jeudi 18 décembre 2014

Envie de vanille ?

Hello tout le monde !!

Je ne sais pas vous mais en ce moment j'ai des envies subites d'odeurs vanillées et sucrées !!
Si vous êtes comme moi accro à cette odeur PAS DE PANIQUE  je vais assouvir vos désirs et vous présenter quelques petits produits qui auront de quoi rassasier vos petites narines :)

Si vous avez envie d'un petit moment cocooning dans votre baignoire je vous conseille ces petits cubes effervescents, celui ci vient du magasin "Beauty success".
Il donnera à votre bain une senteur légèrement vanilléE et laissera votre peau toute douce au moment de sortir de votre baignoire :)
Je devais forcément inclure une bougie à ma liste de produit :)
Celle ci vient du magasin "stokomani" et elle sent bon la crème à la vanille.
Comment vous dire que cette bougie est tout simplement WAHOU !!
Elle sent terriblement bon et se diffuse merveilleusement bien, les addicts de la vanille doivent obligatoirement avoir cette bougie chez eux :)
On continue notre routine à la vanille avec ce gel douche de chez "The body shop" qui est une édition limitée de Noël.
Une odeur qui sent la vanille brûlée et qui me fait penser au yaourt crème brûlée de la laitière.
C'est la première fois que je l'ai utilisé et j'ai vraiment adoré le faire mousser sur ma peau et sentir cette odeur sucrée sur moi :)
Prix: 7 euros 250 ml
         3 euros 60 ml
Après le gel douche on passe à l'exfoliant, et celui ci est de la même gamme.
J'adore la texture de l'exfoliant, il est super crémeux et ne m'arrache pas la peau, par contre l'odeur n'a rien à voir avec le gel douche, ce qui m'a hyper déçu d'ailleurs.
Une odeur plus forte et plus amère, je finirai quand même le tube mais un peu à contre coeur malheureusement :/
Prix: 14,50 euros 50 ml
Et pour terminer l'incontournable beurre corporel, LE produit phare de chez "The body shop".
J'adore vraiment les beurres corporels de cette marque et celui ci ne déroge pas à la règle, il pénètre super vite sur la peau, sens terriblement bon la vanille et l'odeur reste sur la peau assez longtemps, encore un beurre qui ne m'aura pas déçu !!
Je vous le conseille fortement, surtout en période hivernal :)
Prix : 6 euros pour 50 ml
Voilà tout le monde, j’espère vous avoir donné quelques petites idées de produits, je vous laisse bien sûr le lien du site "The body shop" pour ceux et celles qui veulent aller faire un tour :) 
N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez vos produits fétiche qui sentent bon la vanille :)

2 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Sa donne envie tes produits, la bougie sens super bon je l'ai senti en magasin une tuerie ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta salle de bain est très apaisante, j'adore.

    RépondreSupprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com