mardi 13 janvier 2015

Collection St Valentin de chez Lush :)

Hello les petits chats !!

Ça y est elle est là, elle est enfin arrivée, la collection "Saint Valentin" de chez Lush
Une gamme remplie d'amour et de tendresse qui convient aussi bien aux personnes amoureuses, qu'aux personnes qui cherchent encore leur moitié.
Des produits colorés, du rose en veux tu en voilà et des senteurs qui vous font rêver!!
Je vous présente sans plus tarder les produits qui vous feront prochainement craquer :)
Tout d'abord on va commencer par les produits sur lesquelles j'ai jeter mon dévolue.
- La "Floating Flower" une bombe de bain en forme d'étoile qui va follement colorer mon bain.
-La"Love Locket", une énorme bombe de bain  à casser ou à mettre en entier, attention une surprise vous attend à l’intérieur :)
-Le pain moussant "Unicorn Horn" qui saura rendre votre bain magique.
-Et enfin le gel douche " Prince charmant" parce que toutes les filles en rêvent :)
Pour l'instant je n'ai pu tester que le pain moussant qui est juste EXTRA et le gel douche dont je suis un peu moins fan, une odeur assez spéciale que je vous conseille de sentir avant d'acheter.
On continue avec 4 autres produits un peu rouge et pailleté.
-Le savon "Cupid's Love" qui laissera sur votre peau une odeur fruitée et vivifiante.
-Le "The Kiss" un délicieux gloss qui apportera une touche de couleur à vos lèvres
-Le pain moussant "Heart Throb" aux allures de pâtisserie française.

-Et pour finir la bombe de bain "Lonely Heart" qui saura faire battre votre coeur.
Messieurs si vous ne savez pas quoi offrir à votre belle et douce ne paniquez, les coffrets cadeaux remédierons à vos soucis, ils contiendront de quoi faire exploser de joie votre bien aimée.
Toujours aussi beau et craquant les coffrets cadeau Lush sont toujours de sorties pour les grandes occasions, et seront réconforter celles qui sont seules.
En bref une collection pour tous les goûts,que ce soit pour celles en couple, célibataire ou encore celles qui veulent séduire.
Laissez vous tenter par cette édition Saint valentin qui réchauffera votre petit cœur de milles et une couleurs :)
Et pour celles qui hésitent encore il existe un petit test à faire pour savoir quel produit choisir, je l'ai trouvé assez drôle, donc je vous le laisse sur le blog :)
J'espère que cet article vous aura plus et je vous laisse bien sûr le lien de la collection pour craquer :)  https://www.lush.fr/shop/product/category/path/1019/st-valentin 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com