mercredi 7 janvier 2015


Hello Guys !!

Pour commencer l'année 2015 j'avais envie de vous faire un petit article sur la journée que j'ai passé à Londres, comme je n'ai pas pu vous amener avec moi, j'ai décidé de faire venir un petit bout de Londres jusque qu'ici :)
Vous êtes prêtes ? Let's go !!
Forcément après le long trajet (voiture, bus, Shuttle et re bus) mon petit estomac criait famine.
Et figurez vous que je n'avais jamais encore manger dans une "Burger King" du coup c'était l'occasion de tester ce fast-food dont tout le monde parle.
J'ai commander le menu le plus connu (le Whooper) pour ne pas trop prendre de risque et j'ai trouvé ça plutôt bon, les frites était super bonne et le hamburger également.
Est-ce aussi bon qu'un Quick ou un Mc Donald's ? Franchement je ne pourrait pas le dire en ayant goûter qu'un seul hamburger mais franchement ce menu m'a plus fait penser à un Buffalo Grill qu'à un Fast food :)

Si il y a bien une chose que je voulais faire en partant à Londres c'était passer dans un Starbucks Coffee et c'est chose faite.
J'ai complètement craqué sur le "Chocolat Viennois Miel Amande", qui est sincèrement une tuerie gustative :3 
Si vous avez l'occasion de passer dans un Starbucks franchement n'hésitez pas à goûter celui là, vous ne serez certainement pas déçu :)
En tant que fille qui se respecte m'a priorité était forcément de faire du shooping !!
Et ma boutique en tête de liste était (je vous le donne en mille) VICTORIA'S SECRET !!
Je me voyais déjà les yeux pleins d'étoiles et les mains remplis de brumes :)
Cette boutique est tout simplement un rêve, que ce soit la décoration, la mise en avant des produits, les senteurs, TOUT est fait pour vous faire craquer et ne pas vous faire repartir les mains vide.
Forcément j'ai littéralement craqué mais je vous gardes mes petits achats pour la fin :p
Ahhh Londres, c'est si beau, et ça l'est encore plus en période de fin d'année.
Les décorations dans la rue était juste grandioses, des cascades de lumières, des boules illuminés qui flottent dans l'air et de gros panneaux "La nuit au musée" qui ornent chaque allées.
Que dire de plus que le mot : MAGIQUE 
Malheureusement en une seule journée je n'est pas eu le temps de visité beaucoup de choses mais je garde ça pour une prochaine visite :)
Pour finir ce petit article Londonien il est temps que je vous montre mes petits achats :p
Je commence par mes achats vestimentaires de chez Primark!
J'ai craqué sur trois tee shirt:
-Un tee shirt de "Moi moche et méchant" d'Agnès et de sa célèbre Licorne dont je suis totalement fan!!
-Un tee shirt "Disney" d'Aladin et du Génie :)
-Bonne Poufsouffle qui se respect j'ai également pris le tee shirt "Harry Potter" de ma maison préféré :)
Attention je passe au choses sérieuse ahah !!
Je suis passé chez "The body shop" et je me suis pris le gel douche et le beurre corporel à la papaye qui sentent juste WAHOU, l'odeur du siècle !!
Je me suis également pris le beurre corporel à la framboise :)

Du coté de chez Victoria's secret on peux dire que j'ai littéralement péter un câble, mais bon 5 brumes pour 30 livres c'était trop tentent :)
Donc je me suis pris la "Sheer Love", la "Total Attraction", la Such a flirt", la "Passion Struck" et la "Aqua Kiss".
Et j'ai également craqué pour la gamme Pink de la même marque, 2 brumes pour 18 livres en prenant la "Total flirt" et la "Warm & Cozy".

Et pour finir j'ai pris ces deux petits coffrets de 4 vernis à Primark qui ne coûtait que 2 livres chacun :)


Voilà pour ce petit article, j'espère qu'il vous aura plus et n'hésitez pas à me dire si vous connaissez vous aussi des super boutique à Londres ou si vous aimeriez un article sur un ou plusieurs produits que j'ai achetés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com