vendredi 30 janvier 2015

Hello les sportives !! (ou pas :3)

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma Little box du mois de Janvier !!
Ma toute première à vrai dire puisque avant j'étais chez "Birchbox" et j'avais un peu envie de changer et d'aller du coté de chez Little box :)

Avant toutes choses je vous parle un peu du concept de la "box" !!
La box c'est quoi ? C'est une petite boite qu'on reçoit chaque mois avec un thème précis et pleins de petits produits à découvrir dedans !!
L’intérêt et de découvrir certaines marques et de s'offrir une petite surprise en même temps une fois par mois :)

Si cela vous tente il vous faudra juste prendre un abandonnement (pour Little box il est de 16.90 euros frais de port compris) et de savoir patienter en attendant votre box.
Sachez que l'abonnement est résiliable à tout moment et que si vous voulez juste tester en recevant ne serai ce qu'une box, cela est POSSIBLE !! :)

Donc pour cette première box de l'année le thème était "Energy box", un thème qui vous crie haut et fort "BON MAINTENANT QUE TU AS BIEN  PROFITÉ DES FÊTES TU VAS VITE TE REMETTRE AU SPORT !!"
Je trouvé ce thème super approprié après les fêtes de fin d'année et j'avais réellement envie de voir ce que ça donner, et puis avec une box comme celle ci ça ne pouvait que motiver à faire du sport  :)

Voilà comment se présente ma box une fois que je l'ai ouverte et que j'ai sortie tout ce qu'elle contenait.
Les produits sont attaché avec un petit ruban et certains sont dans un petit pochon "My Little Box"
Une présentation vraiment sympa qui me donne vraiment envie de découvrir tout ce qu'il y a à l'intérieur 
Je commence par prendre le petit magasine qui se trouve tout en dessous "My little world" , je l'ai rapidement feuilleté et j'ai stopper mon regard sur cette petite page que je vous ai prise en photo.
Des postures sportives en image et un programme juste à droite pour chaque jours du mois avec des exercices différents.
J'ai vraiment trouvé ça sympa pour celles qui ne savent pas vraiment comment s'y prendre pour se remettre en forme et de plus je trouve que le petit programme est vraiment motivant :)
Je continue avec le deuxième format papier, et là ... un petit calendrier trop chouuuuu avec de super dessins qui représentes tout ce j'aime, ce calendrier est fait pour moi !!
En gros fini les vieux calendrier ringard et place au calendrier "My littler box" , je ne serai jamais aussi fière d'accrocher cette petite choses dans mon appart :p
Prix: 12 euros sur le shop
Quoi ? Vous voulez allez à la salle de sport ou transporter vos affaire et vous n'avez pas de sac ? 
Heureusement qu'ils ont pensés à nous :3
Je suis assez surprise d'avoir un sac de sport dans ma box mais en même temps hyper contente quand je vois ce petit sac super léger et hyper féminin !!
J'adore les motifs et j'adore le petit slogan sur le coté, j'y ai déjà rangé mes affaires de sport, IL NE VAS PLUS ME QUITTER !! :D 
Prix: 25 euros sur le shop
Je passe maintenant à l'ouverture du petit pochon et j'y retrouve 3 produits plus le spécial K que j'avais mis de coté.
-1 vernis Nails inc, rouge Tate qui vaut 14,90 euros.
(On a forcément tous un vernis rouge chez nous, c'est vrai qu'une autre couleur m'aurais plus et que le rouge reste classique mais bon avec cette couleur on est sûr de taper juste et puis on en a jamais assez :) )
-1 brume énergisante My little beauty qui vaut 12 euros sur le shop.
(Une brume blindée de vitamine C et de thé vert histoire de redynamiser votre visage et votre corps à tout moment de la journée et surtout après le sport :) )
-1 crème Talika, Photo Hydra Day qui vaut 35 euros les 30 ml et 49 euros les 50 ml.
(Une crème hydratante de la célèbre marque Talika (oui j'adore cette marque) que demander de mieux ? Je l'ai tout de suite appliquée sur ma peau et dès la première utilisation ma peau est plus douce, décidément cette marque ne me décevra jamais !! )
-1 barre Spécial K, Biscuits moment à la framboise qui vaut 2.78 euros la boite de 5 barres.
(Je suis une fan des barres Spécial K, tout d'abord car elle ne contienne pas beaucoup de calories et parce qu'elles arrivent vraiment à caler une faim en étant monstrueusement délicieuse, je n'ai pas encore tester cette barre mais à voir ce que ça donne :) )

Et voilà pour cette toute première box de Janvier, je ne suis absolument pas déçu de celle ci et attend avec impatience la prochaine box.
Si vous avez des questions, comme d’habitude n'hésitez pas les petits chats !!
Et vous ça vous donne envie les box ? :)
Je vous laisse le lien pour aller jeter un oeil : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com